Pour toi.

L'après midi cocooning d'une femme pour un rendez vous 


Explications.

Les sujets en photographie sont vaste, pour ma part j'ai arrêté la photo de femme il y a quelques années mais j'aimerais m y remettre sérieusement.

Rien n est plus beau que de mettre en avant une personne, par sa manière d'être, sa sensualité et surtout son portrait.

Les étapes dans ma photographie m'ont permit de savoir ce que j'aimais réaliser et comment!

D'une part mes années de photographes de mariage, m'ont fait réaliser que l'étape de la préparation était vraiment sublime.

Il ne faut pas grand chose pour réaliser de belle photo de ces moments. Une belle lumière et un lieu.


Vous me direz, oui mais il faut un superbe lieu, je vous répondrais oui mais non, car les beaux lieux nous distrait de l'élément essentiel qui est le personnage, de plus il peut être complètement a l'opposé du caractère de cette femme.

Une personne photographiée doit se sentir a l'aise, et pour moi le meilleur endroit reste son habitat personnel. 

Le style sera sensuel, naturel et respectueux comme savait le faire JF Jonvelle (quelques photos ci dessous) 

Juste vous

Vos questions, mes réponses

Je vois venir, comme souvent, lorsque je m.explique aux personnes photographiées ces questions auxquelles je vais répondre:


  • -Ma maison ou mon petit appart est pas top, petit etc...

Et alors? C'est chez vous, et ça vous caractérise, pas besoin de grand lieux pour réaliser des prouesses et sincèrement j'aime aussi les challenges! De plus sachez que je travaille très souvent en grande ouverture donc les décors sont souvent flou afin de mettre en avant la personne.


  • Je n'ai jamais posé...

Tant mieux, je cherche pas a vous faire poser, je cherche a vous suivre, je sais me faire petit, je l'ai fait très souvent en mariage. De plus si j'ai besoin de pose je vous guiderai, une séance est un échange.


  • Y a t il un sujet de prévu?

Oui un thème directeur, au titre " pour toi" je cherche a capter l'intimité d une personne se préparant pour plaire lors d un éventuel rendez vous galant. D' un semblant de levé au petit matin ensoleillé, jusqu'au moment ou la personne est prête. 


  • Y a t il du nu?

Oui et non tout dépend de vous mais le nu n est pas une finalité tout dépendra de vous et de plus tout sera subjectif, ou caché, cela pourra ressembler a une séance boudoir, mais plus conceptualisée.

Sachez que je ne fais pas de la photo pour voir des femmes nues... je veux juste réussir de belles photos et j'ne prends plus de plaisir!


  • Combien de temps?

Passons une après midi, pendant laquelle vous ne penserez qu'à vous et votre plaisir, une après midi détente en sorte.

Vous photographier dans votre quotidien et habitude avant un rendez vous.

Suite des réponses à vos questions.

  • Vous êtes une homme..

Oui c est vrai mais vous pouvez compter sur mon sérieux et ma discrétion, je ne suis pas un voyeur, je suis la pour réaliser de belles photos.

  • Je ne suis pas un top model 

Et alors, je cherche juste des femmes intéressées, la motivation fait déjà beaucoup dans une séance.  de plus mon but est de vous rendre belle comme vous êtes! 


  • Avec quel appareil...

Eh bien tout sera réaliser en argentique, a la pellicule pour obtenir le plus de charme possible, et aussi car j'aime énormément ce support.


  • Tarif? 

Gratuit, eh oui, je suis la pour mon travail personnel, sachez que l'emploi de pellicule et matériel me coute mais comme dit plus haut, c'est pour réaliser de belle choses et essayer de vous convaincre d'essayer!


  • Que faîtes vous des photos?

Voila la contrepartie, vous aurez en votre possession l'ensemble des photos réalisées et bonnes, en échange vous me permettrez de diffuser certaines (pas plus que 5) afin de promouvoir mon travail et réaliser une série avec les différentes personnes photographiées.


  • Qui peut poser?

Toute personnes femme et majeure intéressées peut poser. Au fur et a mesure des séances, j'essaierai d'obtenir des résultats avec des personnes aux styles et âges différents.


Il est probable qu'après cette étape je fasse de même de certains hommes.

Voilà je pense que vous savez tout, ou presque si vous avez besoin d'en savoir plus ou d'être rassuré n'hésitez pas venir discuter via Messenger, ou par mail.

Using Format