Comment procéder à l’installation de Windows 10 ?

Vous venez d'avoir un nouveau ordinateur et vous souhaitez installer le système d’exploitation qui vous permet de démarrer votre appareil, cet article va vous aider à découvrir les différents moyens par lesquels passer pour installer le système d’exploitation Windows, version Windows 10.

Qu'est-ce que Microsoft Windows ?

Il s’agit d'un système d’exploitation qui est le plus réputé sur marché. Grâce à son utilisation facile, il est très populaire, car il s'est basé sur un système de fenêtre.Ce site  est l'adresse qu'il vous faut pour installer facilement votre système.

Utilisation des Clé Windows 10 et les types de Windows

Microsoft a mis en place un nombre de Clés Windows, encore appelés Clés de licence Génériques, qui permettent d'installer le système seulement et cela n'est pas synonyme de validation du système.
Avant de vouloir procéder à l'installation du système, il est important d'installer plutôt un serveur de KMS qui signifie KEY MANAGEMENT SYSTEM et qui permet de choisir le type de Clé Windows à utiliser. Il est alors autant important de maîtriser le fonctionnement du serveur de KMS.
En effet, avec les Clés KMS, vous pouvez installer plusieurs types de Windows avec votre serveur. La première installation concerne les Windows 10 de versions professionnelles, Entreprise et Éducation. Les différents Clés utilisables sont disponibles sur le site. Aussi, avec les Clés de licence Génériques, vous pouvez installer les systèmes de Microsoft Windows de versions anciennes comme les Windows versions 8.1,8, 7.
D'autre part, le serveur KMS vous permet aussi d'installer les Windows serveur. Là, vous pouvez installer celui de 2019, celui de 2016 et par-dessus tout celui de 2012. Enfin, grâce au serveur de Clé KMS, vous pouvez installer les systèmes de Microsoft Office notamment celui de 2016 et de 2013.
Les différents Clés de licence Génériques utilisées pour l'installation de chaque type de Windows y figurent sur le site officiel de Microsoft.