Comment devenir un professionnel en voyage ?

Voyager à travers le monde tout en étant payé pour cela peut être le travail de rêve ultime pour les amateurs de voyages. Nous explorerons dans la suite de cet article les qualités requises et quelques manières pour devenir un testeur de voyage.

Qu'est-ce qu'un testeur de voyage ?

Le rôle des testeurs de voyages et de parcourir plusieurs endroits du monde et fournir ensuite des informations précieuses sur les destinations, les hôtels, les restaurants et les merveilles naturelles.

Ils donnent des attractions aux voyageurs qui ne connaissent peut-être pas une région ou qui recherchent des informations plus détaillées sur les voyages. Retrouvez d'autres informations ici - même.

Quelques qualités et manières pour devenir testeur de voyage

  • Développez vos compétences en rédaction

Renforcez vos compétences en rédaction. Si vous n'avez pas d'expérience en écriture, suivez des cours d'écriture générale dans un collège communautaire local, une université ou une université en ligne.

  • Investissez dans un appareil photo numérique

Pour être plus clair et compréhensible dans certaines publications, vous serez obligé d'ajouter des images.

  • Créez un portfolio

Créez des échantillons de votre écriture de voyage. Créez un blog de voyage ou rédigez un compte rendu d'un voyage récent si vous avez besoin d'échantillons de travail. Assurez-vous que vos échantillons sont informatifs et ne contiennent aucune faute de grammaire ou d'orthographe avant de les soumettre à un éditeur ou à un site Web.

  • Recherchez des opportunités de pitch

Étudiez les publications ou les sites Web auxquels vous souhaitez soumettre des articles. Gardez une liste de publications et de sites Web qui correspondent bien. Envoyez des lettres de requête ou des courriels aux publications et aux sites Web pour lesquels vous souhaitez écrire. Décrivez votre parcours d'écriture et de voyage et proposez une idée d'article dans la lettre.

Rédigez votre premier article après avoir été approuvé pour écrire pour une publication ou un site Web. Au fur et à mesure que vous gagnerez en expérience, vous pourrez peut-être également solliciter des commissions directes auprès de rédacteurs de voyages qui connaissent votre travail.

Si vous espérez devenir testeur d'hôtel ou testeur de voyage à plein temps, vous devrez d'abord établir une réputation de bonne rédaction et de professionnalisme.